Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
21 septembre 2009

snow man

chose promise, chose dû, voici mon petit retour au scrap.
Bon pour faire leger, j'ai réalisée une page, et je me suis régaler à la faire.
Vous remarquerez que j'ai un peu de retard dans mes photos hihihi.
IMGP0387

bon les couleurs ne sont pas top, j'essayerais de faire mieux demain.
J'espere que vous serais heureuse de retrouver mon scrap!
a bientôt.
milles byzoux et milles merci pour vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bien belle page, avec des p'tits détails comme j'aime. Bisous et à bientôt sur le net.
C
trop belle ! cette fleur est magnifique !!!!!!!<br /> contente de te retrouver dans la scraposphère !
M
wow !!! j'adore !!!<br /> gros bisous ma belle !
G
Très chouette la dentelle dans l'angle, bravo, biz
G
J'aime énormément ta page, elle est douce et originale.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité