Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
1 novembre 2014

des cadres home deco

Allez je continue sur ma lancée pour vous montrer des "toiles" réalisées par mes petites mimines. la premiére a trouvée sa place dans mon salon:

f00000103

 

et la seconde répond à une commande:

f00001024bPour la technique, rien de bien particulier, de la patouille, de la patouille et des découpes a la caméo pour les mots "peripheriques".

En esperant que cela compensera un peu mon retard ;-).

je vous envoie pleins de jolies pensées pour ce week end de grisaille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou ! juste magnifiques ! avec un réel coup de coeur pour celui de ton salon ! n'arrête surtout pas de nous faire rêver et continue à partager tes réas :) <br /> <br /> gros bisous !
P
waouhh jolie ma copine j'adore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité