Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
1 novembre 2014

decoupe caméo pour customisation de tee-shirt

bonjour à vous.

en faisant le trie dans mes photos , je me dit: "oh mon dieu" , tellement de créa que je n'ai pas partagée avec vous! Honte à moi.

Alors me voici au clavier pour compenser un peu:

cette fois-ci je viens vous présenter, non pas du scrap, mais le tee-shirt réalisé pour ma choupinette d'amour, un peu de rose, un peu de rock, et oui du rock girly ça peut fonctionner, la preuve:

 

 

f00000871

f00000872

et le voilà porté par mon modèle préféré:

f00000602

 

pour la petite histoire, ce tee-shirt a été réalisé dans le cadre d'un concourt  organisé par la boit'a scrap ou j'ai terminée seconde ou troisième (ce n'était pas vraiment précisé) et qui m'as permis de remporter un bien joli lot:f00000928

Eh oui, rien que ça! Inutile de vous dire que j'étais super contente, et que cela promet de belles custo à venir!

A bientôt pour la suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais... mais... mais !!! je ne rêve pas !tu es bien de retour sur ton blog !!!? ohhh I'm happy !!!!! et en plus, ce tee-shirt est superbe ! bravo à toi !!!!! ça méritait bien un prix chez la boîtascrap :))) <br /> <br /> des bisous !
M
ce t-shirt est magnifique, bravo , ta petite miss doit être ravie.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité