Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
29 mai 2014

cadre/ album allyson

bonjour bonjour, 

j'espere que vous allez bien par ce froid glacial! 

Si ça ce n'est pas un temps a scrapper tranquillou bien au chaud au coin de la cheminée, je n'y comprend plus rien.

C'est d'ailleurs pour vous montrer du scrap que je viens vers vous aujourd'hui (tant qu'a faire), mais aussi pour partager une bonne nouvelle. Je vous ait parler du concours pour le salon pour l'amour du scrap, eh bien j'ai été selectionnée (avec 59 autres participantes) , et nos pages seront exposées durant le salon! c'est super !

Mais voici voilà un cadre qui abrite un mini -album avec pour sujet ma petite choupinette:

Pour information, je ne trouvée pas de cadre pouvant acceuillir mon mini-album "pile-poile" alors je me suis mise au cartonnage (de base hein) pour me le fabriquer. Aprés tout, le meilleurs moyen d'avoir exactement ce que l'on veut, c'est de le faire non?

Voici les images:

IMG_0631

IMG_0633

IMG_0647

et le mini album maya-road:

IMG_0634

IMG_0636     IMG_0635

IMG_0637     IMG_0638

IMG_0639     IMG_0640

IMG_0641     IMG_0642

IMG_0643     IMG_0644

IMG_0645     IMG_0646

je suis desolée du nombre de photos, c'est toujours la même probléme avec les mini-albums, mais je vous remercie d'avoir tenue jusqu'a bout.

Matériel: album ailes maya road, papiers my mind's eyes, découpe en papier fait avec ma caméo a partir de fichier de chez chti-scrap, chipboard couronne tattered angel, embellissement bois embelliscrap, embellissement dame de kit...

Un grand merci pour votre visite par ici, et si vous avais encore un peu de courage n'hesitez pas à laisser un com'.

gros byzoux

babatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini est supe tendre et original
A
L'album est tres joli et tous mes compliments pour le cadre! J'ai d'abord pense qu'il etait deja fait pour... mission accomplie!
D
Très belle création.
M
splendide, un grand, grand bravo<br /> <br /> bises
D
superbe !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité