Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 février 2014

fichier studio minnie

Bonjour , bonjour,

il y as quelques temps j'étais venue vous montrer le tee-shirt réalis pour l'anniversaire de ma puce, et comme on me l'as demandé, je me suis dit que d'autres personnes pouvez être interressées.

Alors j'essaye de le partager avec vous... dites moi si cela fonctionne, ou, dans le cas contraire, comment faire...

Voici le tee-shirt en question:minnie fini

et voici le liens: ici

 

https://drive.google.com/file/d/0B7HhLcJg_U4Qelg0MnA0TEZtNHc/edit?usp=sharing

il semblerait qu'en faisant un copier-coller, cela fonctionnerait.

En esperant avoir fait des heureuses, si c'est le cas un petit coms est le bien venue ;-).

Bonne fin d'aprés-midi.

byzoux byzoux

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle ! Trop cool ce partage ! gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité