Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
12 novembre 2009

mini album "chateau de princesse"

coucou!
eh oui, je suis encore en vie!
Je me rend bien compte que je délaisse un peu mon blog depuis mon déménagement, mais il faut dire que le scrap m'as tellement manqué, que depuis que j'ai ma pièce et que j'ai défait mes cartons, j'utilise chaque moment de libre pour scrapper, et du coups je suis un peu moins sur l'ordi.
Mais de ce fait, la bonne nouvelle est que je vais avoir plusieurs choses à vous montrer. Eh oui comme je suis sur 2-3 projets en même temps...

Commençons donc aujourd'hui par un mini album qui ira décorer la chambre de ma nièce. Bon pour le moment il n'y as que l'album, le support suivra:

chateau_1
chateau2
chateau3
chateau4
chateau5

La structure doit être de toga si mes souvenirs sont bons, et les papiers "rouge de garance", même si j'avoue que mes photos ne rendent pas le vrai rendu de ces magnifiques papiers. J'essayerais de faire mieux quand je vous le montrerais avec le support.

Voilà j'espere que cela vous fera patienter un peu en attendant la suite.
Merci à vous toutes pour votre fidélité.
Gros scrap'byzoux.
babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maginfique, c'est une super idee de cadeau !!
M
il est vraiment magnifique ton mini en forme de château.... il est très shabby chic en plus.. tout ce que j'aime....<br /> un grand bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
M
contente de te retrouver via ton blog...<br /> superbe ce mini, j'adore ces papiers RG....<br /> bisous
L
il est super joli<br /> tu vas faire une heureuse<br /> bizz leslie
C
C'est superbe... un tel album plairait à coup sûr à mes filles ! Bisouilles. Claire
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité