Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
21 septembre 2009

petite publication

bonjour tout le monde!
eh oui, me revoilà. Je tiens a m'excuser de vous avoir délaissées ces derniers temps, mais la maison, le travail, et ma famille (le plus important de tout ;-)).... Enfin vous savez ce que c'est.
Eh puis, un partie de mon temps a été consacré à .............. eh bien oui! vider mes cartons de srap'matos dans ma nouvelles scraproom toute belle. Bon la pièce a coté étant en travaux, nous y stockons encore quelques trucs, donc elle n'est pas encore présentable, mais dés que c'est tout propre, je vous montre cela, promis

Sinon quelques une l'auront remarquée, j'ai eut mon petit moment de gloire dans le dernier "moment scrapbooking"  .
couverture_ms5_PM

En effet,  2 de mes cadres ont été publiés : deux cadres baroques en blanc, noir et argent.

Je suis super fière.

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous montrerais demain ma dernière page, réalisée dans ma scraproom toute neuve! et mon dieu que ça fait du bien de scrapper à nouveau.

Merci à vous d'avoir été fidèle pendant cette absence, a travers vos com's, vos mail, et vos petites visites par ici.

Gros byzoux et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miss<br /> j'ai le livre mais encore pas eu le temps de bien le regarder<br /> bizz leslie
M
coucou, contente de te retrouver....je vais aller m'empresser d'aller acheter ce livre ....<br /> bises et félicitations<br /> MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité