Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
13 juillet 2009

me revoilà

bonjour, eh oui me revoilà de retour aprés mon absence qui m'as parue bien longue. Pour ce qui est du scrap, il ne faudra pas compter sur moi avant un petit moment, puisque je ne suis pas prête de déballer mes cartons. Nous ne devions pas faire de grande modification à la nouvelle maison, mais nous sommes déjà en trein d'enduire tous les murs, donc la scraproom sera pour aprés les congés je pense. Moi qui espérer y être pour mon birthday (le 19 juillet, pour informations ;-)), ce n'est que partie remise. J'en profiterais pour faire le tour de vos blog, enfin dés que j'aurais du temps libre, hihihi. A trés bientôt, et merci pour tout vos petits messages de soutien, et d'encouragement, qui sont aller droit a mon petit coeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
ça fait plaisir de te lire!!<br /> <br /> l'enduit, beurk !! ça veut diure pas de scrap sur papier!! remarque ça peut te donner un autre terrain de jeu!!<br /> <br /> je te fais de grosses bises et à très vite!!!
S
Courage pour les travaux !...et à bientot
M
tout d'abord un grand merci pour ta visite sur mon blog et le gentil message, surtout que tu es en plein travaux.....<br /> <br /> ta petite visite me permets de découvrir à mon tour ton blog que je trouve trop bien...<br /> <br /> je le trouve tellement trop bien, que je viens de m'inscrire à ta news, pour ne plus rien louper à l'avenir....<br /> <br /> bravo pour toutes tes réas, que je trouve géniale...<br /> <br /> bonne soirée et encore merci pour ta visite<br /> bisous
L
alors bon courage pour les travaux !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité