Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
21 mars 2009

mini-mini family

bonjour, bonjour,

j'espere que vous allez toutes bien, et que vous pourrez encore profitez un peu du soleil par chez vous ce week-end.

Mais non, je ne me suis pas recyclée en miss météo, et je suis belle et bien venue vous parler de scrap.

Vous souvenez-vous de mon cadre "en papier toilette"?

et bien voici de quoi remplir le vide centrale:

1

2

ouvert

Bon je vous avouerais n'avoir aucun mérite, puisque l'idée de départ est piquée à iggydodie (eh oui je rend à cesar ce qui lui appartient).

Voilà pour aujourd'hui.

je vous souhaite un agréable week-end, et à bientôt.

gros gros scrap'byzoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours aussi beau !<br /> en vrai il est encore mieux :-)<br /> <br /> toi au moins tu l'as fini... le mien traînouille...<br /> <br /> bisousss
S
j'adore c'est super beau!!!!
N
tu as de très bonnes idées pour un résultat surprenant, j'adoree!!!
C
superbe réa!!
S
Comme j'aime ces douces couleurs, un régal pour les yeux!!! Bonne continuation!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité