Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 mai 2009

tryptique cadre

bonjour,

et non je ne vous ait pas oublié, c'est juste que je scrap comme une tortue en ce moments.

De plus mon dernier projet, doit rester secret, donc chut! je ne peut pas vous le montrer.

Cependant je peut vous montrer celui que je viens de terminer; il s'agit d'un ensemble de 3 cadres qui vont partir directement chez ma soeur (la marraine de mon petit loulou), pour ne pas les abimer dans le déménagement. Les supports m'ont étés offert par ma "copine à moi" pour mon noël (je te fais un gros byzoux si tu passe là), et je cherchais comment les mettre vraiment en valeur. Lorsque j'ai vue les photos de mon fils et de sa marraine fait à l'occasion de pâque; je n'ai pas hésitée.

Voici le résultat:

1

2

3

4

5

6

7

8

Désolé pour la qualitée des photos, mais le soleil joue à cache-cache.

Je vous fais pleins de gros byzoux, et merci à vous pour toutes vos visites et vos petits mots qui me font chaud au coeur.

A trés bientôt, promis!

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce triptyque et quel beau bébé
N
Ils sont superbes !<br /> <br /> Tu es très douée !
F
c'est magnifique je suis fan
S
j'adore!!!!!
C
Très jolies réa et très bonne idée de les avoir scrappées recto-verso.<br /> Scrapbises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité