Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
20 mars 2009

un petit tag

bonjour,
tag_blog
j'ai été taguée par... chrystelle.

voici le réglement:
  1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
  2) Mettre le règlement du tag sur son blog
  3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
  4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
  5) Avertir directement les personnes taguées

Alors maintenant 6 choses, habitudes ou tics me concernant:
1) je suis heureuse! oui oui c'est idiot mais je suis une jeune femme épanouie, avec un homme aimant, et un fils adorable. J'aime ma vie.
2) Je vais bientot être propriaitaire (enfin dans 25 ans quand j'aurais finit de rembourser mon pret )hihihi
3) Je devient tête en l'air,de temps en temps mon cerveau me fait défaut, au grand "drame" de mon homme.
4) Je suis bordelique! mais presque exclusivement dans ma scrap'room, elle parait en chantier permanant, car quand le bureau est plein je scrap par terre.
5) Je passe un temps fou surl'ordi, je suis devenue accro,
6) Le scrap est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour me vider la tête.

Voili voilou! mais 6 petites choses du moments.
Alors maintenant à mon tour de décerner 6 awards
Et les nominées sont: MF  , leslie90   , ramses, myriam numéros 13scrapapart , et enfin soscrap.             
en meme temps ce n'est que 6 scrappeuse parmie une miltutude que j'aime ou que j'admire, mais bon il faut faire un choix.
Je vous souhaite une bonne journée.
babatte                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir taguée à mon tour...<br /> bisous MF
K
Bravo pour ce tag!!bissss
L
ohh je fais partie des filles taguées<br /> cool bon je m'y colle<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité