Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
4 mars 2009

concour 52 rue scrapcopine

bonjour,

ça y est les résultant étant "tombés" je peut vous présenter ma participation pour le concours ayant lieu sur le blog 52 rue scrapcopines .

Attention! ouvrez grand vos petits yeux !

ta ta ta!!!

52_scrapcopine_final

et non vous ne rêvez pas! j'ai bien scrapper en rose, et spontanément, ce n'était meme pas dans les consignes hihihihi.

voici les consignes d'ailleurs

Format A4 ou 30x30 cm, Utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur, Un élément central de couleur, Le journaling doit se trouver comme sur la pub, au dessus des photos, et en bas à droite. Vous pouvez utiliser le nombre de papiers que vous voulez, la couleur que vous voulez.

et la pub dont il fallait s'inspirer:

pub

Pour les petites curieuses qui veulent connaitre mon résultat: eh bien non je n'ai pas était retenue, mais je suis trés contente d'avoir participée, au moins cela m'as permis de me scrapper avec mon chéri, ce qui est devenue bien rare depuis la naissance du petit.

Je vous sopuhaite une bonn aprés-midi et à bientot.

scrapbyz'

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ta page vraiment très jolie, bonne chance!!
S
j'aime beaucoup ta version <br /> elle rend beaucoup de douceur<br /> bravo<br /> et grosses bises
F
dommage ! car je l'aimais beaucoup ta page ! bravo à toi !
L
et bien tu as sacrement bien reussi ton challenge<br /> bravo<br /> bizz leslie
S
Très jolie page Babatte, couleurs très douces qui se marient parfaitement aux photos :)<br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité