Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
1 mars 2009

tag tim holz

bonjour bonjour, aujourd'hui ej viens vous présenter un cadeau qui m'as été fait par ma coupine à moi.

En effet il y as quelques jours, j'ai une amie qui as eut la chance, que dis-je, l'honneur de rencontrer tim holz, oui oui, vous avez bien lu : THE tim holz, le seul et l'unique, et voici ce qu'elle m'as raportée de cette rencontre:

tag_tim_holz

Inutil de vous préciser qu'il à la place d'honneur dans ma scraproom!

Encoe merci à toi ma belle (si tu passe par là), je suis trop contente.

Bon fin de week end à vous en espérant que vous en avez bien profitez.

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh !!!!!! l'honneur ! oh !!!!!!! la chance ! j'adore, j'adore !!!!!!!!!!
K
Wahou!!<br /> La CHANCE!!!!<br /> Et pour elle, et pour TOI!!<br /> bisssss
M
superbe, elle est sympa ta copine....<br /> bisous MF
R
SUPER
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité