Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
16 mars 2009

mini-album dame de kit

bonjour bonjour,

me revoici, me revoilà.

J'espere que pour vous tout va bien, et que vous profitez bien du soleil.

Il y as un petit moment que je n'ait pas poster de réas, mais c'est parce que j'étais en route avec un mini qui m'as donné pas mal de fils à retordre, mais j'en suis venue à bout.

Alors voici pour vous les couvertures:

couverture

couverture2

et l'arrière:

dos

Pour celles qui se posent la question: oui oui j'ai bien embossée à chaud sur l'album! autant vous dire que j'ai eut peur du résultat, mais ça a super bien fonctionné, et je trouve que ça à apporter une petite touche de douceur à cette structure déjà magnifique à l'achat.

Le papillon sert à caché l'aimant de fermeture de l"album.

Voilà pour aujourd'hui.

a bientot pour l'interieur.

scrap'byzoux.

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a l'air magnifique!<br /> J'ai hate de voir l'intérieur!
M
superbe, il fallait oser essayer l'embossage sur le tissu...mais le résultat est super....bravo<br /> <br /> maintenant j'ai hâte de voir l'intérieur.....<br /> bisous de MF
S
L'intérieur promet d'être beau!!! Je l'attends avec impatience! Bises à toi (Sand de scrapépémère)
L
de l'exterieur il est deja super joli<br /> vivement l'interieur<br /> bizz leslie
A
superbe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité