Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
8 juin 2008

1er pas

bonjour bonjour, j'espere que votre week end c'est bien passée.

alors aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le forum scrapmemory dans le cadre de l'eurocrop organisé par virginie C. Il fallait suivre un scketch de notre tortues:

sketcheuroscrapro4

Et voici le résultat:

1er_pas

je vous avouerais que je me suis régalée avec les brushes.

La bonne nouvelle c'est que cette page m'as permise de passer le tour, alors rendez-vous pour la page de la deuxième manche.

a bientot

merci d'être venue ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau !!! joli travail avec les blushs bravo !!!
S
super sympathique ta page bravo et les photos sont super sympa
T
Je te félicite vraiment beaucoup pour ta page !! J'ai franchement craqué et je pense que tes brushes y sont pour beaucoup !! mdr !! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité