Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
11 juin 2008

curieux

bonjour les filles, j'espere que vous allez biien.

Je vous ait dit que j'avais passée le premier tours pour le tournois de scrapmemory, eh bien voici ma page pour le second tours:

curieux2

Je ne sait pas si il est utile de préciser a quel point j'ai eut du mal a faire une page si colorée!

Les consignes était de s'inspirée d'une scrappeuse de talent: http://cooking-and-scrapbooking.over-blog.com/

mais dont le style est a des années lumière du mien, alors j'ai analysé, et je voulais une page avec des couleurs vives, des étiquettes, des ronds et du "gribouillage", j'ai mélangée tout cela dans ma petite tête et voilà le résultat.

Q'en pensez vous j'ai trop secouée?,,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas secoué du tout, c'est superbe, aucun doute !
S
Ta page est magnifique !!! Bravo ! Je suis comme toi, je n'arrive pas à scrapper en très coloré ! Alors franchement, chapeau !!
M
superbe j'adore
M
superbe page , c'est sure qu'elle vchange de ton style mais ça te va très bien...<br /> bisous MF
M
eh bien je n'ai qu'un mot à dire:wow!!<br /> ta page est tout à fait superbe et ce style te va très bien<br /> c clair que c pas du tout dans tes couleurs habituelles mais tu as fait une superbe page<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité