Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
6 juin 2008

échange scrapmatos contre playmobil

coucou les filles, eh bien vous savez quoi? je ne viens pas vous parler de scrap, eh non!
En fait je suis fan de playmobil (et mon dh aussi) alors je profite de mon blog pour passer une "annonce" : si vous avez de ces petits bonhommes qui trainent dans vos greniers, qui prennent la poussière et que vous ne savez pas quoi en faire, eh bien dites vous que vous feriez mon bonheur. Je recherche en priorité la collection far west / western (les maison, saloon, ranch...), contactez moi par mail, pour faire une offre $. sinon je peut vous les échanger contre une enveloppes surprise de scrapmatos (découpes a la craft, dentelles...) croyez moi vous ne serez pas décue.
merci a vous et merci pour vos visites qui font toujours chaud a mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité