Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
9 octobre 2012

page inspirée de l'atelier de vendredi

bonjour, 

comme promis me revoilà avec une petite page faite ce week-end, suite à l'atelier de finnabair.

La voici:

IMG_3808

IMG_3809

IMG_3810

IMG_3811

c'est vraiment une technique que j'aime beaucoup et qui me permet de vider un peu mes "boites à bordel", vous savez , tout ces petits trucs qu'on garde "au cas ou" hihihi.

voilà pour aujourd'hui.

je vous souhaite une bonne journée et a bientot j'espere.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo<br /> <br /> bises
M
superbe, bravo<br /> <br /> bises
M
superbe, bravo<br /> <br /> bises
M
superbe, bravo<br /> <br /> bises
S
magnifique patouille, j adore ta page
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité