Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
1 novembre 2012

fimo

bonjour , j'espere que vous allez bien, en tout cas mieux que le temps, parce que là grrrr!

C'est un temps a scrapper non?

Aujourd'hui ce n'est pas pour du scrap que je viens, mais pour vous montrer une petites réas en fimo, faites il y as quelques temps. Bon je sais , ce n'est pas la création de l'année, mais je suis plus que novice en fimo alors... Et comme j'ai finit par m'y mettre en voyant les réas  de ma copine (bon ok elle, elle maitrise...) j'ai voulu lui offrir. Bon j'avoue que c'est trés symbolique puisqu'elle l'aurait fait beaucoup mieux que moi si elle l'avait fait elle-même.

Voilà la "bête" :

IMG_3752b

IMG_3753b

IMG_3754b

voilà, il faut un debut a tout...

Je vous laisse, je vais profiter de ma cheminée lol ;-).

Gros byzoux a tout le monde et merci d'être passé par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien la copine était super ravie et super touchée ! Et il prône dans ma scraproom et j'adore ! ;-) bisousssss
M
pour un début je trouve que c'est très réussi, bravo<br /> <br /> bises
S
c'est trop mignon!
R
Oh c'est trop chou, bravo pour cette réa en fimo!<br /> <br /> Bis
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité