Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
8 juin 2012

babatte le retour

bonjour bonjour...

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver un clavier. Eh oui mon abscence est bien involontaire, c'est simplement que je n'avais plus d'internet. Mais bon tout a l'air d'être rentrée dans l'ordre, il faut dire que je commencais a desespérer...

Cependant, pendant mon abscenece "numerique" je n'ai pas chomer, puisque j'ai eut l'honneur de contribuer au préparatif d'un mariage, et quel mariage... Que du bonheur.

Alors mes petites mimines ont étées mises a contribution pour réaliser les menus (servant égallement de photophore)

IMAG0026 IMAG0027

 

Deux petits chapeaux servant a embellir les chignons de charmantes demoiselles d'honneur:

IMAG0083IMAG0082IMAG0084

 

Et l'urne, mais là le hic, c'est que, bien que ce soit la réalisation qui m'ait demandée le plus de travail, eh bien j'ai oubliée de la prendre en photos ;-( . Si j'arrive a trouver quelqu'un qui l'as dans un coin de son appareil photo, je viendrait vous la montrer.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientot pour mon project life (eh oui j'y ait succombée aussi).

gros byzoux, et ravie de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhh sublime.... bravooo ça devait rendre trop bein... bravooo à toi... bisous
L
que de belles réalisations!
M
contente de te revoir sur la toile, bravo pour ces réas<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité