Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
29 juin 2012

beau gosse attitude

bonjour a tous et a toutes, 

eh oui ce coups-ci c'est bel et bien avec du scrap que je reviens vers vous. Et que peut -on scrapper en 2 semaines et 3 heures? eh bien une page (eh oui juste une page!!!).

Je voulais m'essayer a un fond fait maison, pour pouvoir essayer mon masks prima briques (merci topine!) et les pan pastel achetés à version scrap et que je n'avais toujours pas tester. Surtout qu'étant une fan de finnabair je voulais essayer un peu (et bien modestement) ses techniques. Cela a du me prendre 1h30. 

Ensuite ... eh bien j'ai bugger!!!! et mon fond est resté là 15 jours sans que je ne sache vraiment quoi en faire! et puis tout d'un coup il m'as inspiré, et re-1h30 plus tard voilà ma page terminée:

 

beau gosse attitude2

 et le plus fort ce que je me suis aperçut que jhe pouvais détourner mes personnages avec ma caméo!!!!!!!!! Imaginée le gain de temps... D'ailleurs je vous ait préaprer un petit tutos pour vous montrer a quel point c'est tout bête, je vous met ça en ligne dés que j'ai trouvée comment faire lol.

J'espere que ma premiere tentative vous plaisra. 

gros byzoux et passer un bon week end pleins d'amour! (parce qu'au fond il n'y as que cela qui compte).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle réussite dis donc!! j'adooore !!!
M
ta page est splendide, j'adore ton fond, bravo<br /> <br /> Dorian est vraiment très, très mignon<br /> <br /> bisous
L
elle est superbe! bien vu la photo détourée, le résultat est extra
D
très jolie page !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité