Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
23 juin 2009

bonjour, tout le monde, Au risque de décevoire

bonjour, tout le monde, Au risque de décevoire mes petites "habituée" je ne viens pas pour vous faire partager mon scrap, mais pour vous annoncer mon départ. Oh ne vous inquiétez pas (ou ne vous réjouissez pas peut-être), je ne quitte pas le monde du scrap, mais juste ma maison. En effet avec DH nous avons passez le cap, et nous avons acheter une maison, c'est ce qui explique mon absence par ici ces derniers temps, car devinez ou est mon scrap'matos? eh bien dans des cartons pardie, et il n'est pas prêt d'en sortir, puisque, bien qu'ayant les clées de la maison vendredi, (et donc plus d'internet par la meme occasion (là snif)), la scraproom est à creer. L'espace est déterminée, j'emmenagerais dans une partie des combles, mais il faut fignoler l'isolation, completer les prises electrique, faire les peintures... pouvoir réaliser ma scraproom! quelle bonheur ! Donc voilà , j'espere vous retrouver aussi fidèles au retour de ma connection, et promie, dés que mon atelier est terminé, je vous le montre. A bientôt. babatte
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aurai bientôt ma scraproom, moi, ça fait cinq ans que nous devons louer ma maison l'été because chômage de DH, et mon scrap est ds un appart en dessous de la maison où on habite l'été !!, et le 20 septembre,à la fin de 3 mois et 1/2 de locs, tout mon matos remontera ds une petite chambre, qui me servira enfin de scraproom !! (on n elouerau plus qu'août l'année prochaine !!, et sans cette pièce qui restera fermée à clefs !!!), OUFffff, ce sera bien bien agréable !!!<br /> je t'envoie plein plein de patience et de courage, il en faut !!!, et merci de ton si gentil comm, qui me va droit au coeur, amitiés tout plein, Cricri
S
je te souhaite un bonn courage pour le deménagement et je te dis a tres vite!!
S
A bientôt et bon déménagement
N
je vais bientôt faire comme toi....lol<br /> bon demenagement et à bientôt sur nos blogs alors...<br /> bisous
L
bon emmenagement à tres vite bizz leslie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité