Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
5 octobre 2008

album masculin

Allez encore un petit pour aujourd'hui!
Je vous montre mon mini-album que je voulait trés mec! et un peu destroy! voici le résultat:

100_3000
100_3007
100_3001
100_3006
100_3002
100_3005
100_3003
100_3004

Pour le matériel utilisé, la strcuture est composée de sous verre en carton, et les papiers et les rub on sont de  my mind's eye.

En esperant que cela vous aura plus.
gros byzoux a vous, et a bientot (enfin là c'est tout pour aujourd'hui quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra cet album.<br /> La page de couverture, les couleurs, les grommets...<br /> Whaouuu ça déchire grave LOL.<br /> Scrapbises.
C
Il est magnifique ce mini!!Bravo ,c'est le premier que je vois dans le genre!!!!
A
je trouve cet album génial, pas facile pour un pti mec, j'aime énormement!!!
M
bravo, en effet c'est vraiment un album pour mec...il est très réussi...<br /> bisous de MF
L
très réussi j'aime beaucoup les couleurs et tous ces détails bravo!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité