Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
5 octobre 2008

herbivore

bonjour tout le monde!
eh oui je vous avez dit que  je souhaitais recuperer le retard que j'avais, alors voici une "nouvelle" page, réalisée pour le challenge de la scrapinerie (je ne sait plus quel mois). Je dois bien dire que m'aime si je n'ai pas gagnée, j'aime beaucoup ma page, et je l'ai d'ailleurs accrochée au dessus de mon bureau! hihihi.
Le fond est réalisé à la distress sur du canson blanc.
Les grandes fleurs sont dessinées à la main, et peintes avec un pinceau à réserve d'eau et de l'encre distress (eh oui encore), et tout le reste c'est de la récup'. Eh oui on ne peut pas dire qu'elle m'auras coutée chère celle-là (rire)

100_3021

Encore un grand merci à vous , pour vos  visites .
a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trés belle ta page, toute en douceur !<br /> Sophie
K
Elle est superbe ta page et nous la validons pour notre concours !!!<br /> Merci pour ta participation<br /> Martine(blog Scrapabeille)<br /> Karinem (blog reves de scrap)<br /> blog etoiles de scrap
D
Elle est vraiment très belle cette page et j'adooore le fond à la Distress, il faudra que j'essaye ces couleurs.<br /> En tout cas, bravo...la preuve par encres+découpe+récup' qu'on peut scrapper avec pas grand'chose.<br /> Bisouilles.
M
magnifique, tu peux être fière de ta page...j'adore ce fond fait à la distress, les embellissements et bien sûr le petit bout en photo...<br /> bisous à vous 2<br /> MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité