Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
27 mars 2008

ce n'est qu'un aurevoire

coucou tout le monde! aujourd'hui j'ai une nouvelle a vous annoncer, enfin beaucoup sont dejà au courant, mais je déménage, et qui dit déménagement dit : le scrap matos dans les cartons, et internet en "panne".
Le temps que ma connection se fasse de l'autre coté je serait donc privée de mon ordi et de vous (snif snif!).
Cependant pendant ce temps là rien ne vous empeche de faire un tour sur mon blog et de me laisser quelques coms, j'adorerais avoir plein de chose a lire en redécouvrant ce monde merveilleux qu'est internet.
Alors je vous dis a bientot j'espere, et en attendant: scrappez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courrage ! je viens de finir de vider mes cartons, je compatis ! vite rebranche ton matos et reviens nous ! <br /> ps, je viens de te taguer, comme ça tu saura quoi faire quand tu sera à nouveau connectée !mdr!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité