Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
22 mars 2008

ephéméride

bonjour les filles, je prend juste quelques minutes pour vous montrer l'éphéméride (j'espere que cela s'écrit comme cela) réalisé pour un concours pour 1001 scrap. Ils recherchaient un membre suplémentaire pour leur dt et bien sur je n'ai pas était retenue! La gagnante a un talent fou!

En tout cas il fallait proposer un objet altéré, voici ce que j'ai réalisée:

1001_scrap2

Vous aurez reconnues les papiers basic grey collections peryphérie, une vrai merveille! je trouvais cela dommage de les laisser dans un album alors je l'ai acrocherais a mon mur.

encore un grand merci pour vos visites et vos petits mots, cela fait chaud au coeur quand je doute.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau
L
t'a bien fait, on en profite plus que dans un album !en tout cas c'est une jolie réa!
C
tout simplment superbe !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité