Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
28 février 2008

100% tissu (suite)

voici la suite de l'album! ben oui depuis le temps que j'en parle sur scrapmemory, voici le résultat final.

Juste un petit mot pour dire que grâce a ce mini j'ai remportais le challenge de la scrapinerie, et ça fait franchement du bien au moral, même s'il n'y avait rien a gagner, c'est juste pour le fun!

allez stop aux blabla, voici la"bêeeeeeeeeeeete":

00003

00004

00005

Merci pour vos visites et vos commentaires vous êtes des amours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai commencé hein mais toujours pas fini hihihi <br /> <br /> super le tien en tout cas
C
superbe !!ça donne bien envie !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité