Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
26 février 2008

100% tissu

voici un mini qui m'a donné du "fils a retordre". Pour la petite histoire, j'avais proposée aux filles du forum scrapextra de mettre en place un atelier pour réaliser un mini- album avec du tissu, et en me balladant sur le forum scrapmemory, je m'aperçois que c'est le théme du challenge de skipy, alors voilà comment et partie dans ma tête se projet.

Là ou cela se complique c'est que bibi n'a pas fait un album "avec du tissu", mais un album tout en tissu! ma consigne: 0 papier! bon bien sur les boutons épingles... c'est pas du tissu mais cela fait partie du necessaire de conturière!

Je vous avoue j'ai un peu galèrée quand même, ma machine a coudre a fait des siennes, et mon imprimante en a vu de toute les couleurs mais voilà le résultat:

0000

000001

00002

voilà un avant gout, je fil au travail! la suite tout a l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> Quel boulot !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
j'aodre la couverture de ton mini, j'ai hâte de voir la suite
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité