Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
30 janvier 2008

taguée

Cela fait quelques temps que je remarque des petits jeux qui circule de blog en blog et voilà que je me suis faite taguée a mon tour 2 fois en 2 jours! et 2 chose différentes, alors voici quelques confidences!

Je vais les faire dans l'ordre de reception

Alors la première a me taguer, c'est mel http://melscrap.canalblog.com/ qui me demande de confier 7 choses a mon sujet (si cela vous interresse)!

* Je suis une jeune femme comblée! si si ça arrive, j'ai un homme merveilleux qui m'aime beaucoup, et c'est réciproque, et nous avons un fils qui embelit nos vies de jours en jours. Il est tous pour nous et je ne peut même pas imaginer ma vie sans mes 2 hommes!

* Je suis aide-soignante. d'ailleurs vous avez remarquées que nombre de scrappeusses sont soit prof, soit dans le milieu médical! si si je vous jure! eh si tout va bien je signe mon contrat d'embauche a la fin du mois (croisez les doigts pour moi).

* J'ai commencée a scrapper vers 2001, a l'époque les gens nous regarder comme des extraterrestre dés que l'on prononcé "scrapbooking" et où le matériel se composer principalement de récup' en même temps comme j'étais étudiante, je n'avait quand même pas beaucoup de moyens (rire)!

* J'ai franchit le pas durant ma grossesse! (en septembre 2006) et je me suis inscrite sur un forum! une révolution pour moi! j'y ait "rencontrer" des filles fantastiques. et c'est là que je me suis rendu compte que le scrap pouvait être un support d'échange et de partage!  un an aprés ce fût la création de ce blog!

* J'ai la chance de gerer un forum de scrap : http://scrapextra.forumparfait.com/index.php et cela grâce a jessy qui m'a contacté un jour pour savoir si je voulais la rejoindre sur le forum, et de fils en aiguille, elle m'a proposé de co-administrer avec elle! j'espere qu'elle ne le regrette pas et que les filles sont contente du forum! en tout cas moi je suis assez fiere de nous il y a une bonne équipe!

*Je suis rarement satisfaite de mes pages, mais de toutes façon je suis rarement satisfaite de moi tout court! mais cela va mieux (côtés scrap!) j'ai voulu pendant un bon moment me trouver un genre, et j'ai abandonné, je fais un peu de tout et c'est pas plus mal! J'ai du mal a me r"ranger dans une case", même lors de scraplift j'ai tendance a bifurquer! (rire)

*Le scrap est pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous, plus qu'un passe-temps, c'est une "drogue", mais douce! en tout cas cela me permet de "décrocher" de temps en temps et de m'acorder du temps pour moi, mêmez si se sont toujours les autres que je scrap! c'est paradoxal non!

voilà! je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela! ça doit être cela "raconter sa vie" (rire) en tout cas merci a vous pour vos visites et votre fidélité.

bon a mon tour de désigner mes victimes! alors ce sera mf http://lescrapdemf.canalblog.com/

et chrystelle (steph peut le faire égallement étant donné que vous partagé le blog! ): http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà, j'allais te dire pleins de super choses en te lisant mais ................. tu as osé t'attaquer à moi !! lol! bon et bien il ne me reste plus qu'à jouer le jeu !!<br /> <br /> en tout cas, merci de t'être dévoilée de cette façon, sincère et vraie, que du bonheur ! rendez-vous sur mon blog alors pour m'y mettre !!!
S
Oui, c'est vrai c'est franchement chouette!! Je viens de lire les choses sur toi et je me reconnais pas mal dans ce que tu dis.<br /> Merci d'être passée passée sur mon blog :)<br /> Bises, Sand.
M
tu fait des choses magnifiques...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité