Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
6 février 2008

page héritage

bonjour tout le monde

Je suis contente de vous montrer une page héritage, une première pour moi, je l'ai réalisée dans le cadre d'un concours qu'ann O n'hym organisait sur son blog, et je me suis inspirée du scketch proposé par tortues sur le forum scrapmemory, voici le résultat:

babatte

babatte1

babatte2

voilà! alors pour une première vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> Cette page est trés belle et la photo sublime.<br /> Je suis contente de découvrir enfin ton univers (tu ne m'avais pas laissé l'adresse de ton blog la première fois !)<br /> Plein de scrapbisous à toi et à l'adorable BB
S
Elle est magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Je crois que je vais te placer dans ma tête de liste des blog préférés ! Continue !
M
tres jolie j'aime beaucoup
L
Très jolie page!! les peties fées sont très jolies!!!<br /> Et ta photo superbe!!
J
Coucou miss alors pour une 1ère page héritage moi j'adore c'est un style que j'ai pas encore essayé mais tu me donne envie lol <br /> bravo bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité