Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
16 mars 2013

une petite carte

bonjour, 

eh oui vous avez bien lu: j'ai scrapper une carte!

Saint-valentin oblige, je voulais faire un petit quelque chose pour mon dh, alors j'ai sortie mon courage, mon matos, ma cameo, j'ai mis pleins d'amour dedans (pas dans la cameo hein)

et tin tin tin:

IMG_4565b

IMG_4567

IMG_4568b

IMG_4569

je dois vous avouer que jusque là , j'avais horreur de faire des cartes, et je trouvée le résultat bien souvent boffe, mais je me soigne, et ça va mieu hihihi.

Merci pour votre passage, et peut-être a bientot.

gros byzoux scrappesque.

babatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, bravo<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité