Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
20 février 2012

participation pour le salon pour l'amour du scrap

bonjour bonjour, 

j'espere que vous avez passées un bon week end! 

Ici il faut dire qu'entre le salon pour l'amour du scrap et le carnaval (qui est une institution dans ma ville) c'est chargé. hihihi. 

Vous remarquerez que j'essaye de me tenir a mes bonnes résolutions en vous montrant mes réas au fur et a mesure, alors voici ma dernière page, ma participation pour le salon. Bon je n'ai pas finit dans les 10 première mais ce n'est pas grave, le resultat est trés a mon gout, et il y avait d'autres magnifique réas.

Voici la mienne:

babatte ensembleb

 

Quelques details:

téléchargement

téléchargement (1)

Et une petite photo prise sur place par ma topine à moi:

téléchargement (3)

Pour ce qui est du materiel, c'est uniquement de la marque prima, sauf les embellissements bois qui sont d'embelliscrap. Le plus gros travail étant toutes les découpes des différents papiers.

Voilà pour aujourd'hui.

bonne semaine a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou elle est tres belle et j'ai été moi aussi déçue par le choix de certaines creations car de tres belles se sont retrouvées de coté et d'autres placées en avant et pourtant moi je les trouvais moins jolies mais bon c'est comme ça ... mais c'est clair que ta page est une merveille!! bisous
M
splendide ta page et c'est sûre le principal c'est qu'elle te plaise à toi<br /> <br /> bises
L
je la trouve fabuleuse ta page!
A
très chouette pour l'avoir vu en vraie !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité