Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
9 décembre 2008

petite pause

coucou les filles,
Voilà je vais m'absenter quelques jours pour l'hospitalisation de mon fils, et je suis désolée, car je souhaitais mettre toutes mes réas (ou du moins une partie) que j'ai en retard pour vous faire patienter, mais je n'aurais pas le temps.

Et oui le scrap étant le meilleurs anti-stress, je n'ai pas chaumer ces derniers temps, meme si je n'ai pas mise à jours mon blog.

Donc je vous dis à la semaine prochaine, afin de vous montrer au moins 3 mini album.
Je vous fait pleins de gros byzoux et vous dis à trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis contente de ta participation au concours et à l'appel à DT j'espère!!!<br /> Pour ce qui est des réas, je souhaiterais autant quelque chose qui n'a pas déjà été publié même si tu l'as fait il y a quelque temps, je souhaite aussi que les réas ne soit pas publié avant les résultats<br /> Bises
C
J'espère que tout s'est bien passé et que ton p'tit bout se porte bien.<br /> Scrapbises.
M
coucou, courage pour l'hospitalisation de ton petit bout....nous patienterons pour voir tes merveilles, pense à toi et surtout à ton petit bonhomme....<br /> bisous MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité