Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
28 septembre 2007

pochette

bonjour tout le monde.

Voila mon blog commence a prendre un peu forme, et je suis assez contente!

Je tenais a tout vous remercier pour vos visites, et un grand mercie a toutes celles qui prennent le temps de me laisser de petits commentaires, j'adore. Alors pour vous toute MERCI.

Sinon pour celles qui suivent un peu, voici la pochette qui va acceuillir l'album enveloppe. L'idée m'ait venue grâce au filles du sites sccrap'nscrap, (allez y faire un tour vous ne serais pas déçue: http://designteam.canalblog.com/ ) . Mais bien sûre avec moi c'est jamais simple, alors soit mon album est trop grand, soit les feilles de feutrine sont trop petites, mais bonjour le patron et la couture, mais j'en suis venue a bout, non mais dit donc!!!!!

La voici:pochette

pochette1

Je trouve que pour une première c'est pas trop mal, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original comme album, tu t'es battue comme un chef et le résultat est tres chouette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité