Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
31 octobre 2013

cadre my sweet family

Bonjour bonjour, 

en faisant le tout de mon blog, je me suis aperçut qu'il y avait quelques réas que je n'avais pas partagée, dont celle-ci; il me semblait pourtant que si....

cadre my family

La seule réelle contrainte de ce cadre vient de sa taille, car il doit faire 1m50 de long. Sinon pour le reste c'est un petit coup de peinture, quelque découpe a la caméo (ma meilleure alliée scrap), un pochoir brique prima il me semble (merci ally , je vais l'user jusque bout celui là ;-) ), de la cordeline, une page d'agenda, du masking tape... Rien de bien technique pour le coup...

Voilà, quand le scrap se fait décos...

Merci pour votre petit passage par ici, et si cela vous a plus, n'hesitez pas à laisser un petit com', et même si cela nous vous a pas plu d'ailleurs ;-).

Byzoux Byzoux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihih je crois que c'est parce que tu me l'as envoyé pour me le montrer que tu penses que tu l'avais mis en ligne ! ;-) moi je suis fan tu le sais déjà car dans une dizaine d'années lorsque j'aurai un peu de temps je le copierai !!! bisous ma belle
C
pas facile de scrapper si grand ! il est super ton cadre ! bisous !
M
Superbe, j'adore...c'est très original par sa taille....bravo<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité