Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
28 octobre 2013

Double cadre cadeau

Bonjour,

L'hiver arrivant, il est temps de se remettre au scrap non? Alors je me suis rapellé que j'avais un blog ;-). Je sais que je suis trés mauvaise élève, mais il est vrai que tenir à jour un blog prend du temps, et bien que les visiteuses semblent toujours presentes, le manque de réactions et de commentaires me decourage un peu à continuer d'alimenter ma page. Mais bon treve de blablas, c'est juste une petite remise en question de ma part, alors pour le moment, je continue à publier, et je viens vous montrer un autre cadeau (eh oui encore un).

 

La structure se compose de 2 cadres que j'ai assemblée à l'aide de charnieres toutes simples.

Le reste est surtout de la patouille et de la recup':

Alors place aux images:

Voici le recto:

steph copie

 

Quelques details:

steph2
steph3
steph4
steph5
steph6

Et pou le verso:

STEPH VERSO

Voilà pour ce soir, en esperant que cela vous aura plu.

Gros byzoux à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste une tuerie ce double cadre ! Je suis totalement fan et sous le charme !!!!! Ce côté à la fois vintage et steampunk j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends pour ton blog, c'est decourageant les visites "silencieuses" :( ya des jours aussi où j'ai envie de ne plus rien partager....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage et de gros bisous ! je vais me réinscrire à ta news avec un autre mail parce que melucrafts.... la boite mail va partir à la poubelle mouahaha !
D
c'est très joli !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité