Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
29 juin 2013

what do you think?

bonjour, bonjour, 

j'espere que vous profitez bien du soleil qui s'est enfin decidé a montrer le bout de son nez... Qu'est-ce que ça fait du bien... Mais vous vous douter bien que ce n'est pas pour vous parler de la metéo que je viens vers vous aujourd'hui, mais bien pour du scrap, et attention vos yeux, ce n'est pas du shabby, non non non.

En effet cela fait un bon moment que je suis en admiration devant le scrap de maska , et du coup, j'ai voulu essayer un scrap un peu plus moderne et graphique. Voilà ce que ça donne:

what do you think

et voici quelques details:

what do you think2

what do you think3

Eh vous savez quoi? eh bien ca fait un bien fou de changer un peu et de sortir de ses habitudes, je me suis beaucoup amusée en tout cas. 

Profitez bien du soleil.

gros byzoux

Babatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'avais pas vu ! j'ai loupé plein de choses ! c'est la faute du mail melucrafts ça ! désolée ! elle est superbe ta page ! on y retrouve bien le style de maska !!! bravo !
M
Elle est superbe ta page, trés masculine.....bravo pour ce changement de style<br /> <br /> Bises
M
superbe, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bises et merci pour ton petit mot (Sandrine a mis le scrap au repos...lol)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité