Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
15 août 2013

Boite souvenir mariage

Bonjour les scrapeuses, 

aujourd'hui , je continue dans les cadeaux, en partageant avec vous le visuel de cette petites boites offerte pour un mariage.

Je la voulais shabby/romantique.

Commençons par les photos:

 

IMG_5043

IMG_5047

IMG_5051

IMG_5045

IMG_5048

Côté matériel, toujours beaucoup de recup' : pour la boite c'est une boite a cigares (merci topain), une fleurs,un cadre et des papiers prima , 2 bagues en plastiques peinte en blanc et deux coeur boanita.

 

Pour ce qui est du mini-album, les couvertures sont 2 plaques de plexi couper au dimension par mes soins ;-) tamponnées a la stazon avec un tampon tim holtz, Fleurs diverses, bannière découpé a la cameo, des papiers my mind's eyes.

 

Pour ce qui est des pages, j'ai couper des pages de 10 cm sur 30 cm, je les ait plier en 2 sur la longueur en faisant 2 trous (a 1,5 cm du haut et du bas), en passant un morceau de dentelle au niveau du pli (et par les trous) , et j'ai coller les 2 parties. Ensuite j'ai fixer une bande de carton ondulé à l'interieur de la tranche de l'album, afin de "caler" les pages. Ensuite percer  des trous sur la tranche de l'album (1 en haut et 1 en bas pour chaque page) et fixer de tout en nouant la dentelle a l'exterieur).

Je ne sait pas si c'est très clair....

IMG_5049

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Scrap'byzoux à vous tous

Babatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Où acheter la boite à cigare ?<br /> <br /> Abordable ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité