Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
26 février 2013

cadres mix-media

Oyé oyé amies scrappeuses! 

Je sais que mon blog prend la poussière (et c'est de pire en pire), mais ce n'est pas faute de scrapper, c'est juste que je ne pouvais pas vous montrer mes réas.

En effet l'une d'entre elle vient d'être publiée dans le dernier carnet de scrap (petit visuel bientôt) , et une autre été en attente de réponse pour un appel de page. La réponse étant negative, je peut donc vous montrer la bête... ou plutôt les bêtes....

eh oui ce n'est pas moins que 4 tableaux qui composent cet ensemble (disons donc un triptyque + 1 , puisqu'il semblerait que un quartyque ne correspond pas a cela...).

Mais comme les images en disent souvent plus que des mots, je vous laisse avec les visuels et je vous reprend ensuite .

ensemble

IMG_4493

allyson def

doriandef

IMG_4489

 

en situation:

IMG_4481

chaque chassis mesure 30 x 30 cm, du coup ça ne m'as pas trop changé hihihi.

Le tout est réalisé a bonne dose de medium, glimmer mist , glimmer glam, decorations bois embelliscrap, decoupe engrenage sizzix tim holtz, chute de papiers, et objets de recup divers...

J'aime beaucoup l'effet que cela donne dans ma salle a manger, même si comme d'hab' je trouve que mes photos ne rendent pas vraiment la réalité.

A bientot j'espere.

merci pour vos visites et vos coms, 

bon scrap a vous

babatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cadres sont d'une beaute j'adore !<br /> <br /> bizz leslie
M
superbes, bravo...je vois que ton fiston a bien grandit<br /> <br /> bises
S
oh ce que j'aimerai les admirer pour d evrai!!!! c'est vrai qu'en photo on ne se rend pas bien compte du rendu!! mais en tout cas on voit que c'est superbe!!! moi je suis fan!!!!
A
Hâte de le voir en vrai ! cela me fait toujours plaisir de retrouver mes tits cadeaux sur tes créas lol ! gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité