Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
3 janvier 2013

instant de bonheur

 bonjour, bonjour, et bonne année 2013, qu'elle vous apporte joie, bonheur, et pleins de sousous pour du scrapmatos ;-).

Je viens vous voire aujourd'hui pour vous montrer un mini sans pretention, car je le voulais soft , histoire de ne pas denaturée ces si jolies photos de tout jeunes mariés (à l'epoque des photos hihihi.). 

Mais allez , il vaut mieux des images qu'un long discourt...

IMG_4226

IMG_4227b

IMG_4228

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

A trés bientot pour d'autre projets que je dois vous montrer.

bonne soirée.

gros byzoux

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouahou je ne l'avais pas vu celui-ci !!! ;-)
C
j'aime beaucoup l'idée de la couverture en billet d'avion, ça donne envie de s'embarquer ! je te souhaite une belle année 2013, amitié, carole
S
très bonne année 2013 à toi<br /> <br /> bravo pour ce joli mini
M
bravo, il est original et magnifique<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur, réussite, santé et créativité pour 2013<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité