Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
20 décembre 2012

decoupe cameo

bonjour bonjour, 

j'espere que vous vous portez bien, en cette fin d'année.

Je viens vers vous aujourd'hui pour partager une petite découpe a la cameo.

 En effet, depuis quelques temps je deviens completement accros a ma machine de découpe, que du bonheur. Et comme ma petite puce a fêter ses 2 ans (eh oui dejà, je n'en reviens pas moi même), j'en ait profiter pour lui confectionner un petit tee-shirt pour l'occasion, avec son personnage préférée: minnie.

 

minnie fini

minnie fini2

je souhaitais partager avec vous le fichier mais je ne sait pas comment insere un fichier studio, ça ne marche pas, donc si vous avez la solution, je suis preneuse....

gros byzoux et bonne fête de fin d'année, si je n'arrive pas a repasser par ici d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super , ma fille de 2 ans adiore minnie aussi , j'aimerai bien ton fichier stp.
S
qu il est joli ce tee shirt, elle va être toute mimi la puce! bon anniversaire allyson! et joyeux noel
M
oups déjà 2 ans, une bise à Allyson, son t-shirt est superbe, quelle belle découpe...bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité