Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
23 novembre 2012

album petit mec

bonjour tout le monde, 

l'avantage de faire du scrap, c'est que l'on peut faire plaisir a son entourage, de façon personnalisé...

J'ai une amie qui m'as demandée il y as quelque temps si je ne pouvais pas lui faire un album pour son petit loulou, car elle ne trouvée rien qui lui plaisait vraiment dans le commerce, alors ausi tot dis, aussitot fait.

Il me rester un album 30x30 quelques part dans ma scraproom, qui ne me plaisait pas vraiment tel quel, alors en bonne scrappeuse qui se respect, il ne restait plus qu'a le customiser (enfin le terme exact dans ce cas serait plutôt de le décortiquer lol). 

Et voici le resultat:

 

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3972

IMG_3974

IMG_3976

Quelques details:

IMG_3973

IMG_3975

IMG_3977

IMG_3978

eh voilà pour ce qui est du scrap pour le moment. Je vous souhaite un bon week end, en esperant que vous puissiez rester bien au chaud.

gros byzoux

babatte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau,
M
bravo, c'est superbe!!!
D
le rendu est très sympa !!! je pense que ton amie va etre très contente du résultat
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité