Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
19 septembre 2012

petite boutique scrap et fimo

bonjour, 

me voici me voilà pour vous présenter mon dernier projet scrap, auquel je me suis amusée a associée des réas en fimo (bon soyez indulgent, c'est assez nouveau pour moi).

IMG_3761B

IMG_3755

IMG_3764

IMG_3760

IMG_3759

toute le structure est réaliser en carton, les embellissements bois sont d'embelliscrap, la plante est faite avec mes petites mimines et de la fimo, tout comme les gourmandises. En résumé rien de bien compliquée a faire, un peu long certes, mais pas bien compliqué ;-).L'idée m'est venue suite a une serie de photos faites d'allyson avec cette sucettes, mais comme je n'arrivée pas a choisir quelle photo utilisée, et bien je peut changer de photo a ma guise... Que du bonheur :

IMG_3766

voila pour aujourd'hui.

Merci à toutes pour vos visites, et a bientot (j'espere, si mon planning le permet).

gros byzoux babate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau
N
c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai être aussi douée quand je serai grande... mdr
M
c'est superbe et très gourmand !!!<br /> <br /> bisous
M
Bonjour, je découvre ton blog via la galerie d'embelliscrap et je trouve tes réas magnifiques. Tu as beaucoup de talent et un goût certain pour les belles choses. Rien que cette petite boutique de confiseries avec sa photo trop mimi derrière c'est un régal! Bisous
M
j'adore c'est magnifique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité