Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
18 janvier 2012

cadres sweet home

bonjour bonjour, 

Comme d'habitude je reviens sur mon blog en ayant le sentiments de vous avoir abandonnées trop longtemps... Cependant il faut qui je vous dise pour ma defense que j'ai demenagée ma scraproom, alors vous imaginer le travail... Et puis je scrap toujours, mais disons que mes projets sont un peu ... volumineux, alors il y as de la surface hihihi.

C'est le cas de ces "petits" cadres qui suivent, les cadres individuels vont de 10 x 10 cm à 30 x 30 cm, pour un ensemble faisant quand même un peu moins d'un metre le long sur 40 cm de haut. J'y ait mis en scene mes 2 loulous. 

Pour ce qui est du matos, il s'agit exclusivement de papiers my mind's eyes, le papillons est decoupé à la caméo dans du calque,  des fleurs prima, quelques découpes bois embelliscrap, et une petite cage faite maison! Elle me plait bien d'ailleurs ma petite cage! lol

Allez , treve de blablas et place aux images, excusez-moi c'est un peu long. ;-)

 

IMG_0397

IMG_0399

IMG_0400

IMG_0401

IMG_0402

 

et voici quelques details:

IMG_0392

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Gros byzoux à vous toutes, en n'oublians pas le plus important, je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle puisse vous etre genereuse en amour, en bonheur, en création (et pourquoi pas en argent lol!).

Merci à vous pour votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore tous ces petits détails au charme fou! Un grand bravo!
N
c doux et si bien scrappé, on se lasse pas de le regarder...
S
génialissime ce projet!!!! trop trop beau!!!
M
waouh, c'est une petite merveille ce home déco, pour ma part j'adore, bravo<br /> <br /> tous mes voeux pour 2012<br /> <br /> bisous
L
une réa magnifique!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité