Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
23 septembre 2011

la voici la voilà! du steampunk

coucou tout le monde, 

eh oui dan smon dernier message, je vous ait parler d'une page en cours, sur moi... eh bien elle est terminée! eh oui.

Bon disons qu'ell est bien différentes de la precedente, c'est un peu mon coté double face je pense, et celle-ci m'as permise de mettre un nom sur un style que j'affectionne particulièrement depuis quelques temps, le streampunk.

Alors voici la "bête" en question:

 (hihihi desolé il y as eut un petit bug! la voici pour finir!)

steam

Et comme vous avez été sages, vous avez le droit aux gros plans hihihihi.

 

steam2

steam3

steam4

Bon, je vous avez prévenue que s'était un peu différents, mais il faut de tout pour faire un monde lol.

gros byzoux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique!
M
salut, christelle<br /> <br /> superbe page, bravo.
M
superbe page... très jolie photo et titre trop bien réalisé... un grand bravoo bisous
L
elle est magnifique!
C
oh bah où se cache-t-elle ? on veut voir nous :D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité