Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
15 août 2011

cadre cadeau de mariage

coucou,

voici un aperçut de ma période webster's pages!

J'adore ces papiers et je ne me lasse pas de les scrapper.

Voici un exemple, avec un cadre offert à mes jeunes mariés préférées.

Materiel:

Cadre artemio (je pense, felicie pourrait tu confirmer si tu passe par ici?) de 30 x 30 cm peint en noir.

papiers webster's pages "hollywood"

strass noir prima

fleurs prima et "faites maison"

rub on rouge de garance

cadre embelliscrap

 

Maintenant place au image:

cadre

 

_IGP0215

 

_IGP0217

 

_IGP0218

 

_IGP0219

 

Voili-voilou.

A bientot pour du webster's.

gros byzoux a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce cadre !! J'en suis FAN.
M
somptueux !
M
whaoou c est trop beau super classe<br /> bisous
G
Un vrai bijou, il est superbe!!!!<br /> Bonne journée Gégé
S
très belle réalisation.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité