Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
10 juillet 2011

plaque de porte

bonsoir,

tout d'abord excusez-moi pour mon absence "blogesque", mais il faut dire qu'entre les 2 loulous et le boulot, c'est un peu la course, alors bien que je m'accorde un peu de temps pour scrapper, mes post sur le blog se font trop rare, esperons que les congés me permettrons de rattraper cela.

c'est d'ailleurs pour vous montrer un petit quelque chose que je suis là.

Voici une plaque de porte, qui est partie directement chez ma copine, pour l'arrivée de ses petites jumelles (2 petites princesses).

plaque

plaque2

plaque3

 

coté materiel, la structure est faite maison (merci ma scie a chantourner), recouvert d'un papier bo bunny, une arabesque grungeboard, les lettres proviennent d'un bric à brac du coin, ailes et lutin de boanita (petit plaisir de version scrap), et fleurs maison (pour changer lol).

J'espere que le resultat vous plaiera (la destinatrice avait l'air ravie en tout cas).

Je ne vais pas vous promettre de revenir bientot, mais j'essayerais en tout cas.

gros byzoux à vous toutes qui continuais à mettre fidèles malgrés tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! j'adore !
M
contente de revoir ton scrap, c'est magnifique et c'est un super cadeau<br /> bises
F
Super joli!!!<br /> quelle bonne idée!!!<br /> tres originale!!!!<br /> Bravo!!!
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
L
elle est tres belle!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité