Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
16 mars 2011

Une lettre cadeau

bonjour, bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses visites, cela me fait chaud au coeur de vous voire de plus en plus nombreuses passées par ici, et merci aussi à toutes celles qui prennent un peu de temps pour écrire un com's, ça fait toujours plaisir.

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit cadeau offert à ma copine d'amour.

Il s'agit d'une letrre customisée, (inspirée d'une déco que j'ai faite pour chez moi , que je montrerais plus tard). A elle d'y ajouter la photo de son petit bouchon.

La lettre de base provient de mon supermarché (ben oui des fois il ne faut pas aller loins hein!?)

La dessus, un peu (beaucoup) de patouille, des tamponnages, quelques découpes, 3 rubans et hop... le tour est jouer.

N

N_bis

Personnellement je me suis beaucoup amusée à "patouiller", et visiblement cela à fait plaisir aux destinataires, alors que demander de plus ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ! Et très beau...
W
Il est vraiment magnifique
M
superbe j'aime beaucoup !!!bises
L
c'est un cadeau magnifique!j aime beaucoup!<br /> et merci de ta visite et com sur mon blog :)
K
c'est somptueux!bissssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité