Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
14 mars 2011

home deco en melucraft design

bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous montre une "petite" déco qui trone en haut de ma cuisine, histoire d'avoir toujours mes loulous sous les yeux. C'est une serie de photos que j'aime particulièrement , ils s'était tout les 2 pretés au jeu de l'appareil, et le résultat est vraiment plains de tendresse, alors j'en ait profitée pour les scrapper en melucraft design, la collection since 1973 (j'adore!).

Allez place aux photos quand même:

_IGP8247

_IGP8262

 

_IGP8260

_IGP8258

_IGP8259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors là, je suis fan, j'adore
S
coucou !!<br /> <br /> j'adore tes oeuvres, franchement c'est vraiment chouette, on ressent l'amour qu'il y a dans tes créations <br /> bravo !!<br /> il faudrait que l'on se voit un de ces quatres, ta puce a dû bien changer <br /> bisous a vous 4
M
Trop mignonne ta création!<br /> Je suis une grande fan de ton blog!<br /> Tu es une grande inspiration!<br /> Biz
M
magnifique ma belle !!!bises
M
super joli comme réa... un grand bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité