Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap a babatte
9 janvier 2011

bonne année et 2 pages

happy new year!
Je vous présente tous mes voeux de bonnheur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé et scrap'matos hihihi.

Ca y est j'arrive a prendre un peu de temps pour mettre a jour mon blog, qui est à la limite de la jachere, il faut bien l'avouer, mais mes 2 petits monstres me prennent beaucoup de temps et c'est un tel plaisir que j'ai du mal à les laisser pour prendre le clavier. En même temps j'avoue que quand je ne m'occupe ni de l'un ni de l'autre et bien j'en profite pour dormir un peu!

Cependant debut decembre j'avais participer à l'appel dt d'imaginascrap, et voici ce que j'avais proposée:

tout d'abord une page avec une mis en valeurs de nos perforatrices:
_IGP7749b

Le fond est perforé avec une perfos pour arrondir les angles, puis avec une pince "mini-trou" tout autour, et tout les embellissements sont fait maison a l'aide de différentes techniques. Au finil une page faite maison, pas chere et qui me plait bien, c'est a se demander pourquoi nous dépensons tant dans notre materiel (je pense oublier cette phrase quand les soldes auront commencé hihi).

Voilà pour aujourd'hui, car je met trop longtemps a charger les photos! quand ça veut pas, ça veut pas!

en tout cas gros byzoux a vous toutes! je suis ravie de redebarquer sur la scraposphere.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page ets vraiment sublime...
W
Superbe page et bonne année à toi et ta famille
S
Merci pour ton passage chez moi, et une très bonne année à toi ! A ce que je viens de lire elle sera bien remplie...
M
A mon tour de venir visiter ton blog !! E t quel plaisir de découvrir ton scrap si créatif ! <br /> Bravo !! Et à bientôt !
N
ahlalala les perfos, magnifique investissement!!<br /> ta page est très jolie, je te souhaite mes meilleurs voeux aussi<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité